Dans la perspective de 2014 qui verra le centenaire de la Première Guerre mondiale, le Musée royal de l’Armée propose un cycle d’expositions temporaires Reflet(s) de la Grande Guerre. Ces expositions invitent le visiteur à découvrir ou redécouvrir le premier conflit mondial au travers de thèmes ciblés.
Actuellement : Monumentum (du 10/11/2012 au 19/05/2013)
