Se renseigner, réserver et payer nos activités

Il est toujours possible que nous ayons à postposer, déplacer ou annuler une activité prévue à notre agenda. 
C'est pourquoi nous vous proposons ceci : lors de votre réservation par mail ou par téléphone, renseignez vous d'abord si l'activité a bien lieu.

Pour tout renseignement ou réservation : 

  • Par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Par téléphone : 0470/ 43 32 49

Pour le paiement :

  • Dès l'activité confirmée et la réservation effectuée, versez la somme indiquée au compte du Cercle d'Histoire de Bruxelles  : BE27 0011 6179 5773  BIC : GEBABEBB.
  • Lors du paiement, mentionnez la date de l'activité et le nombre de personnes concernées

Votre réservation ne sera prise en compte qu'après réception du paiement qui doit se faire au plus tôt.
En cas de désistement, veuillez nous prévenir suffisamment à l'avance. 

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Contactez-nous

  • Siège social et adresse postale
    Cercle d'Histoire de Bruxelles
    c/o Jean-Jacques DE GHEYNDT
    Rue du Pélican 37/bte.10 - 1000 Bruxelles
  • Adresse des locaux :
    Mont-de-Piété – 21 rue St-Ghislain – 1000 Bruxelles
  • Tél: 0470 43 32 49
  • Email : info@cehibrux.be