Se renseigner, réserver et payer nos activités

Ces derniers mois, crise sanitaire oblige, nous avons dû postposer, déplacer ou annuler de nombreuses activités qui étaient prévues à notre agenda. Nous en sommes désolés. 
C'est pourquoi nous vous proposons ceci : lors de votre réservation par mail ou par téléphone, renseignez vous d'abord si l'activité a bien lieu.

Pour tout renseignement ou réservation : 

  • Par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Par téléphone
    • 02/223-68-44 : le mardi au local·de 9 h 00 à 15 h 30  ou
    • 02/460-43-57 : autres jours (heures de bureau)

Pour le paiement :

  • Dès l'activité confirmée et la réservation effectuée, versez la somme indiquée au compte du Cercle d'Histoire de Bruxelles  : BE27 0011 6179 5773  BIC : GEBABEBB.
  • Lors du paiement, mentionnez la date de l'activité et le nombre de personnes concernées

Votre réservation ne sera prise en compte qu'après réception du paiement qui doit se faire au plus tôt.
En cas de désistement, veuillez nous prévenir suffisamment à l'avance. 

Retour calendrier

Contactez-nous

  • Chaussée de Wavre 517-519 1040 Bruxelles
  • Tél: 02 223 68 44 (le mardi de 9h à 15h30)